Tuesday, 12 April 2016

Vidéo: Conception durable en acier formé à froid - Module 1

Le réchauffement climatique et la crise du changement climatique sont devenus des problèmes importants du monde entier. L'industrie canadienne de l'acier a respecté et dans de nombreux cas dépassé les initiatives du gouvernement, notamment le Protocole de Kyoto, de prendre les mesures appropriées pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et d'autres polluants dans la fabrication de l'acier et les produits de la tôle d'acier.

Les fabricants d’acier canadiens utilisent de nouveaux procédés et de nouvelles technologies de fabrication qui polluent moins l’air, préservent l’eau douce, consomment moins d’énergie et produisent moins de déchets à enfouir. Plus important encore, en même temps que nos fabricants d’acier réévaluent leurs procédés pour être plus sensibilisés à l’environnement, ils font des pas de géant pour fabriquer des produits qui contribuent au développement viable et au mouvement écologique en entier. Les nouveaux produits en acier sont écoénergétiques, ont une précision incomparable et un contenu recyclé, et sont 100 % recyclables à la fin de leur vie utile.


Cliquez ici pour visiter la section Durabilité du site web de l'ICTAB pour en savoir plus comment la tôle d'acier peut contribuer à un environnement plus vert construit.

http://www.cssbi.ca

No comments:

Post a Comment